Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:42

Hier je suis allé avec mon frère au cinéma voir

 

Tron-Legacy-Heritage-film-James-White-affiche-01.jpg

 

Conforme à mon attente, je n'ai pas été déçu par le film.

 

Ce qui m'a déçu en revanche c'est l'accueil du cinéma (un multiplex bien connu dans le chef-lieu de mon département) dans lequel nous sommes allés. L'hôtesse ne manquait ni de chame, ni de courtoisie, cependant elle nous annonça une avalanche de suppléments à payer pour voir notre film qui me surpris et me fit presque renoncer à le voir!

 

Je sais qu'il faut encourager la création mais quand même. L'industrie du cinéma est en mutation technologique, soit. La 3D devient onmiprésente dans les films à gros budget, soit. La technologie du film 3D évolue rapidement, soit! Mais de tous ces "soit", sommes nous obligés de la subir? Personnellement, que ce soit en 3D ou non, je ne m'en moque du moment que le film me plaise. Et, dit en passant, je ne vois pas trop la différence si spectaculaire qu'on nous vante. Ce qu'on m'a vendu: un film pour 6 E (prix abonnement car sinon c'est encore plus cher) +1,5 E parce c'est en 3D +1,5 E pour les lunettes. Pourtant nous en avions des lunettes! Ah oui, mais la technologie a changé... remboursée? Non, mais on vous les reprend.

 

Quelle arnaque!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue