Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 18:01

La fin de l'année approche et l'heure des bilans aussi. Sauf que je vais vous en faire grâce.

Aujourd'hui je vais vous demander si vous préférez de nouveaux récits de Mythologies (à ma "sauce" bien sûr) ou si aimeriez un nouvelle histoire toute personnelle avec en toile de fond les divinités bien connues de certaines mythologies...

En tout cas on laisse tomber ma vie perso qui n'intéresse que moi et mes avis que j'éditerai probablement (quand j'aurai 5 minutes) ailleurs.

Voilà, à vous de dire.

A l'année prochaine que j'espère plus prolifique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue