Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 18:46

-Divine Sekhmet. Je crois que je vais avoir besoin de tes faveurs.
-Tiens Enroël! Tu te décides enfin à venir me voir?
-Oui. 
-Je sais, c'était inévitable.
-Inévitable?!
-Je te connais par coeur mon ami. Tu demeures le guerrier que j'ai connu jadis même si entre temps tu t'es accoquiné avec Isis.
-Accoquiné? Tu exagères!
-A peine... Mais ne t'inquiète pas, je n'en suis pas irritée. Je sais ton attachement aux arts étanges. Mais je vois avec plaisir que tu ne renies pas les arts matiaux!
-C'est que je viens d'avoir des nouvelles qui me font craindre d'avoir à livrer bataille tôt ou tard.
-Peut être pas. Mais sûrement être plus combatif, car l'adversité se révèle plus coriace que prévu, n'est-il pas?
-Effectivement. Alors par quoi on commence?
-Par redéfinir ta position.
-C'est à dire?
-Tu t'es trop vite exposé, maintenant l'adversité a installé son influence.
-Je sais cela mais ne suis-je pas encore influent également?
-Certes.Tu maintiens l'avantage parce que tu maintiens le lien. Et puis, il est vrai que tu as progressé dans ton éveil.
-Comme c'est difficile, j'ai de terribles doutes parfois.
-Des doutes?! Vide ton esprit de ces doutes. Tu sais ce que tu veux?
-Oui.
-Alors avance vers ton but. De toute façon, quelle que soit l'issue, c'est de toi que nous voulons la renaissance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je l'aime bien cette divine Sekhmet, elle me ressemble un peu dans la façon d'être, de vivre....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi! D'autant plus que je sais être un peu son protégé depuis notre rencontre en terre Egyptienne... :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue