Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 19:10

Oui, oui,
Me voilà revenu parmis vous!

Je reviens d'un voyage enchanteur qui m'a permis de faire connaissance avec une nouvelle partie de moi-même.
Je devrais dire deux parties, en fait ...

Ce voyage m'a emmené sur les traces des civilisations antiques bien sûr!

Mais nous aurons l'occasion d'en reparler une fois prochaine, quand je vous le conterai...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah te voilà toi !!! Je suis impatiente que tu nous parles de ton voyage enchanteur et de ce qu'il t'a permis de découvrir ??? Je suis une femme donc une curieuse eh oui c'est comme ça !!! Enfin, j'espère que tu nous raconteras très prochainement ! Tu as ramené des photos ??? Bisous cher troubadour !
Répondre
E
Et oui! Patience, patience... Un beau voyage, en bonne compagnie... Je me doute bien que tu es curieuse, comme les femmes sont. Et pourtant, toutes curieuses que vous êtes (je ne parle pas de toi perso) peu ont cherché à réellement me découvrir malheureusement...Je vous racconterai tout ça prochainement avec les photos, bien sûr!Bisous chère artiste!

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue