Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 23:01

Ne me cherchez pas, je suis déjà parti!
Cependant, comme tout bon magicien, j'ai entendu mon petit doigt me dire qu'il y avait un petit évènement aujourd'hui, alors...
;-D

Chère Brigitte, Je te souhaite un très
 Heureux Anniversaire!!!
Photo-0231.jpg

Puisse-tu avoir tout plein de bonheur!!!

Je t'envoie pleins de tendres bisous pour l'occasion...(-:

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cher Enroël, Tu as la primeur de mon 1er com' depuis 3 bonnes semaines. Je ne me suis même pas occupée de mon blog, c'est dire combien ton attention ô combien délicate et délicieuse (miam !) me touche énormément. D'autant que c'est une réelle surprise pour moi ! Comment as-tu trouvé ma date d'anniversaire ???C'est Thalie qui m'a parlé de cet article alors j'ai fouillé un peu partout chez toi (tu me pardonneras l'éventuel bazar laissé  :-)  parce que je ne pouvais tout même pas laisser passer ça.Encore infiniment MERCI et je te fais mille bisous.
Répondre
E
Chère Brigitte,Et par cette primeur tu me fais l'honneur de me laisser le 500ième com' !!! (-:Je suis heureux de t'avoir tant fait plaisir, et si tu veux, tu peux reprendre une part de ce délicieux Kougelhof que j'avais fait moi-même...Comment j'ai su?  lol  J'ai fureté chez toi (-;Pour le bazar, tu es pardonnée. Je vais ranger, t'inquiète... Tu as d'autres cartons à t'occuper!Si tu me permets, je te fais également mille bisous. (-:
L
et moi je continue à venir te voir meme si je ne laisse pas de messages, ne t'inquiete pas ! d'ailleurs j'avais failli laissé un commentaire sur ce post que je trouve assez enigmatique...
Répondre
E
Je le sais... Je ne suis pas inquiet... Pour cet article, j'ai bien peur que la personne concernée ne l'ait même pas vu  :-s
T
coucou mon ami ....un petit passage et je vois que tu est partis et bien prend grand soin de toi et ramene nous de belle chose a lire bisous doux Thalie
Répondre
E
coucou mon amie... c'est gentil d'être passée! Je suis revenu et j'ai pris soin de moi, merci. Quant aux histoires, elles vont reprendre dès demain... Bisous doux
C
Même parti tu penses à tout !!! Quelle mémoire, et quelle délicate attention pour Brigitte, comment fais-tu pour te souvenir, tu as un agenda électronique qui t'averti des Anniv à souhaiter ! Allez dis moi ton secret !!!!!!!!!!!!!BIsous et à bientôt / donnes le bonjour au soleil !
Répondre
E
Pas à tout, non... Mais quand je sais que je peux faire plaisir, je le fais! Ma mémoire c'est trouver l'info et attendre le moment propice. Pas d'agenda, mais je reste vigilent à ce qui m'entoure, que ce soit dans le monde réel ou le monde virtuel.C'est fais!Bisous et à bientôt
S
Annif bon Brigitte et... journée bonne toi.                    
Répondre
E
Je pense qu'elle n'as pas vu cette attention... Pas gràve...Ma journée fut bonne loin du froid de notre pays, merci. J'espère qu'elle le fut pour toi aussi. 

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue