Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 22:40

Oui! C'est de nouveau un article pour ce bout'chou!

Je sais par notre amie Tina qu'il aime le sable et les fleurs...

Par le sable que je tiens du désert égyptien, sur les rives du fleuve éternel qui donne la vie,

sur-la-route-de-denderah.jpg

Et par ce jardin pris dans la ville du Havres,

Jardin-au-Havres.jpg

Je pense à toi et t'offre tout mon soutien pour ta lutte quotidienne...

Aidons-le s'il vous plait!

Aller visiter son site ( coordonées sur le côté) et soutenez le, lui et ses parents...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli jardin...
Répondre
E
Un jardin publique où il fait bon flâner....
M
Bonjour Enröel, Je suis touchée par ta délicatesse et par cette persévérance de l'attention dont tu fais preuve pour Alexandre. Respect !BisesMalaïka
Répondre
E
Ce petit garçon m'a comme appelé, je ne pouvais pas rester indifférent... Et puis, je souhaite qu'il puisse voir tout ce qu'on a fait pour lui! Qu'il sente qu'il n'est pas seul, et qu'on pense à lui... Son moral est une grande importance pour sa guérison. Alors si je peux y contribuer, et bien j'en serai très heureux! N'est pas le titre de mon blog que de faire un jour heureux?Bises à toi et à Alexandre

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue