Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 21:14

Quoi de plus difficile que d'attendre celle que j'aime...
Attendre qu'elle redécouvre ma personne et espérer qu'elle en tombe amoureuse!
Elle sait ce que je ressens mais ne semble pas prête à l'accepter.
Même si je sais qu'elle a conscience que j'ai raison et qu'elle ne veux l'admettre!
Elle s'entête tout en se questionnant.
Certes je pourrais aller lui parler.
Lui redire ce que je lui ai déjà dit.
Essayer de la convaincre que ce que j'ai décelé, est ce qu'elle ne veux pas voir.
Dois-je plaider ma cause de nouveau?
Je pense que non car elle sais ce que j'ai à lui dire...
 
J'en suis là...

Pour l'instant je ne peux qu'attendre, sachant que je ne peux rien faire actuellement.
Sauf que là, je prends le risque de m'éloigner.
J'ai accepté de suivre les conseils qui me disent de laisser le temps au temps.
C'est nécessaire pour que je lui manque, pour que je revienne dans ses pensées.
Qu'elle remarque que je suis absent parce que l'autre est présent et que cette présence n'est pas celle qu'elle attend.
Attend-t-elle vraiment que je revienne vers elle comme je l'ai fait à chaque fois ces dernières semaines?
Je ne peux que l'espérer...
Ai-je besoin d'être là pour que ma voix se fasse entendre?
Ai-je besoin de me montrer pour qu'elle sente ma présence?
Je pense que non car notre relation est étrange...

Il me faut partir!

J'ai besoin d'aller me ressourcer.
Là bas, loin d'elle.
Elle ne sera pas surprise que je sois aller au loin.
Je lui avais dit que je voyagerais pour les vacances.
Ce qu'elle ne sais pas, c'est que ce voyage sera en moi-même.
Certes loin d'elle, mais aussi loin de ce qu'elle connait de moi.
Je pars sans l'avoir prévenue de ma destination.
Je pars sans lui dire quand je reviendrai.
Pensera-t-elle que j'ai cessé de l'aimer?
Je pense que non car je le lui ai dit...

Elle me manque...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Que te dire ? Comment te le dire ? Je sens et partage ta souffrance. C'est une route que j'ai longtemps suivie. Je t'envoie toutes mes plus amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Par ces simples mots tu me dis déjà beaucoup de bien. Je préfère que tu sois joyeuse! J'espère que le plus tôt possible, tu partages enfin  les bonheurs que tu me<br /> souhaites...<br /> Merci pour ton amitié, elle m'est précieuse.<br /> <br /> <br /> <br />

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue