Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 20:22

C'est l'anniversaire de mon blog ce soir!
Et oui, déjà trois ans que j'écris sur cet espace.
Depuis cette époque pas si lointaine, il s'est passé beaucoup de choses.
Pourtant ce qui transparaît des derniers articles montre que d'autres n'évoluent que trop peu...

Je ne peux vous dire comment va évoluer ce blog dans les mois à venir.
Ce que je peux vous dire en revanche c'est qu'il continue.

Espérons que je pourrai faire mes jours heureux!
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Si tu te sens toujours motivé pour continuer alors va !<br /> <br /> En tout cas, Joyeux Annniversaire à ton blog et toi et rendez-vous pour vos 4 ans ?   :)<br /> <br /> <br /> <br /> Trois bises à toi !   :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Continuer, malgré tout... C'est que je suis opiniâtre!<br /> Le rendez-vous est pris. ;)<br /> <br /> Chez moi c'est 4 bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël et gros bisous à toi.                <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es un ange! Gros bisous à toi et tes chats.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Enroël,<br /> <br /> Alors joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Je profite de cet instant pour te souhaiter un joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> Egalement un Joyeux Noël à tous les lecteurs de ce blog.<br /> <br /> Passes de bonnes vacances également.<br /> <br /> Jean Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui! Trois ans déjà!<br /> Merci...<br /> Je ne sais comment seront mes vacances mais ce ne seront pas celles que j'espérais.<br /> <br /> <br />

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue