Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:09

Aujourd'hui est le jour du printemps.
C'est aussi le jour de naissance de la Dame qui est ma mére.
Cette Dame m'a donné, outre la vie, une éducation et des valeurs dont je suis fier.
De son combat, je suis l'admirateur et c'est pourquoi jamais je ne renonce...


Toi qui es toujours là pour moi,
plus fidèle qu'une amie,
plus aimante qu'une maitresse,
tu es celle que mon affection n'abandonnera jamais!

Joyeux Anniversaire Maman, je t'aime très fort!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je n'étais pas là hier, donc je n'ai pas pu lui souhaiter le jour même. C'est pourquoi, avec un jour de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes souhaits lui ont été transmis et elle t'en remercie!<br /> <br /> <br /> <br />

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue