Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 22:15

Tel est le bruit qu'on entendra losque je soufflerai sur mes bougies aujourd'hui!

Et oui ça y est, nous sommes dans ma Maison zodiacale!

 Cette statue de style antique, qui est sur la fontaine de la place principale de la ville où j'habite, sied parfaitement à l'évènement en ce lieu où je m'exprime car c'est sur l'une de ses rives que je suis né !

Aujourd'hui et à cette heure, j'entre dans la dernière année de mon deuxième cycle d'or lunaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Happy Birthday to You !!!!<br /> Mille bonheurs pour toi et plus pourquoi pas ?<br /> Amitiés et bises <br /> Malaïka
Répondre
E
Pourquoi pas! <br /> Amitiés et bises sont de jolis cadeaux que tu m'offres... Merci, j'ai les même pour toi!
C
Le cycle des ans est la seule chose dont on est sûr qu'elle reviendra toujours ...Que l'année qui vient de s'ajouter à celle que tu possédais déjà apporte avec elle le bonheur que tu cherches tant ...*** Joyeux Anniversaire ... ***
Répondre
E
Je te remercie pour ces lignes si poétiques... (-:
T
Et bien bon anniversaire tout simplement!!!<br /> HAPPY BIRDAY et FELIZ COMPLEANO......
Répondre
E
Un grand merci Tina! <br /> Tu es ma plus fidèle lectrice et je dois reconnaître que ce blog te doit beaucoup... Par ta lecture assidue d'abord qui m'a donné l'envie de continuer, par tes commentaires  qui ont participés à sa vie débutante et enfin par tes photos que tu me donnes si généreusement pour l'illustrer... (surtout n'hésite pas à continuer (-: )<br /> Donc, merci pour tes cadeaux!<br /> Bisous

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue