Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 08:58

-Pourquoi m'avez vous abandonné? Je vous croyais mes amis! Je me sens si seul à présent...

-Nous ne t'avons pas abandonné! Et tu le sais. Comme tu sais aussi que nous n'avons presque plus d'influence sur le monde de la Terre. Aussi nous ne pouvons pas intervenir, nous n'en avons pas le pouvoir.
 
-J'ai l'impression de retomber dans ce gouffre maudit d'où je m'étais enfin libéré.Pourquoi tant de tourments? Qu'ai je donc fait pour que le Grand-Tout m'ait oublié, lui qui est amour, n'en a-t-il donc pas pour moi?

-Ce n'est pas la question, Enroël. C'est toi qui as oublié ce que tu es...
-Nous savons que ce n'est pas ce que tu espérais. Nous ne pouvons te dire de quoi est fait ton avenir mais il est certain que ce que tu vis encore une fois aura un sens.

-Un sens? lequel? Ne l'ai-je pas assez vécu?

-Ce n'est pas à nous de te le dire. Tu le découvriras bien assez tôt.
-Ta souffrance n'est pas vaine. Elle est nécessaire à ta renaissance mon bel oiseau de feu.
-Et ta sagesse grandit.

-Nous te l'avons déjà dit, toute influence que tu aies sur les esprits, au moment du choix, chacun est libre... Même s'il s'agit d'une erreur et que tu le sais, tu ne peux l'empêcher de se produire s'il est de la volonté d'autrui de la commettre. 

-Je fais quoi maintenant?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Même au fond d'un caveau tu peux voir les étoiles. Croit en elles... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ouais?! Je n'avais pas pensé à elles. Mais franchement, là, je ne crois plus en grand<br /> chose...<br /> <br /> <br />

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue