Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 21:59

Il y a deux ans que j'ai commencé cette aventure et j'ai bien l'intention de poursuivre!!! Sauf que, je sais, je me fais rare ces temps-ci. Milles excuses!
Je ne vous oublie pas, vous lectrices et lecteurs! Une pensée particulière à mes commentatrices et commentateurs réguliers qui me donnent la motivation pour vous satisfaire de ces histoires mythologiques que nous aimons tant. Merci à eux pour ces encouragements constants!.

En attendant, c'est le moment de préparer les cadeaux, alors à bientôt!


;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors d'abord : Joyeux Anniversaire pour ces deux ans !Puis : bons préparatifs pour Nowell !A très vite !
Répondre
E
<br /> D'abord, merci!<br /> Puis: cela a été une super fête! J'espère qu'il en a été de même pour toi.<br /> A très vite!<br /> <br /> <br />
S
Rêves bô.                       
Répondre
E
<br /> <br /> Que les tiens soient aussi bons que les miens.<br /> <br /> <br /> <br />

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue