Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 20:42

     Brünehild s'emporta et renvoya sa soeur. Ce qu'elle venait de lui dire l'avait profondément blessée...

     Comment Sigurd avait-il pu en épouser une autre? Il lui avait dit qu'il en était amoureux à jamais et... Qu'il reviendrait pour l'emmener, elle. Mais ce n'étaient que des mots auxquels elle avait cru...

undefined

   Elle avait à peine sécher ses larmes, qu'arriva un courageux cavalier traversant le cercle de feu! Il se présenta comme étant le roi Gunnar, et il venait à elle pour en faire sa reine!

    Il passa trois jours avec elle, afin de lui faire la cour. Ils dormirent sur la même couche, séparés par son épée, comme la tradition chevaleresque l'exigeait. Puis vint la décision de Brünehild...

    Elle accepta de le suivre en son royaume et de l'épouser. Bien que son chagrin était encore vivace, quelque chose en elle l'attirait à lui, mais elle ne savait d'où venait cette attirance. Et puis, elle était trahie!

     Elle lui donna l'Anneau, en gage... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
HELLO §Décidément elle se console quand même vite Brunehild !!!Bon d'accord elle a été trahie mais quand même !!! Enfin, moi ça me semble un peu rapide non ??? Mais dans un sens ça montre aussi que la vie continue et qu'elle peut être toujours aussi belle après l'orage !!!Bisous Enroël / moi aussi je suis moins dispo mais le coeur est toujours là ! bonne nuit mon ami !
Répondre
E
Hello!Penses-tu? C'est peut être parce que son coeur est moins aveugle que ses yeux...Beaucoup de confusion et de magie fausse la lecture des états d'âmes.Quant à l'orage, il s'entend au loin. Il arrive... Et avec lui, le Crépuscule des dieux se profile...La porte est toujours ouverte, tu le sais ;-)Bonne nuit mon amie!Bisous future papillon.
S
Soirée bonne.                                  
Répondre
E
Bonne soirée à toi aussi!
S
Rêves bô à toi.                                               
Répondre
E
Que cette fleur onirique t'en apporte tout autant!
M
Quelques mots avant de m’éclipser. Je fais le tour de mes amiblogs pour saluer et dire merci.Merci pour tes passages et tes commentaires au fil des mois.Amitiés
Répondre
E
Comment ça t'éclipser? Tu veux dire que tu ne viendras plus? Si c'est ça, je suis triste de cette nouvelle!!! :-(J'espère que tu reviendras, ici ou ailleurs. C'est moi qui te remercie de l'amitié que tu me fais (car je considère qu'elle ne s'éteindra pas, même si tu d'éclipse pour très longtemps!).Au revoir ma très chère amie.
B
Les alliances existaient déjà à l'époque ??  :-)Bises précieuses.
Répondre
E
Mais, tout à fait! Les alliances font partie de toutes les intrigues... ;-)Bises inestimables.

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue