Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 16:40

   Sèv m'a tagué! Oui, elle m'a invité à répondre à un petit questionnaire que se refilent les bloggueurs... Et c'est mon tour!

   Bien que peu enclin à révèler ma personne sur la toile, j'accepte aujourd'hui de vous révéler quelques éléments... Aussi c'est avec plaisir que je vais maintenant répondre à ses questions.

Tu es prête, Sèv? C'est parti!

1) Les emplois que j'ai fait dans ma vie:
-programmeur/analyste informatique
-distributeur de journaux gratuits (pensez à recycler vos papiers ;-)  )
-moniteur
-je sais pas encore pour le prochain... (parce que ma vie est loin d'être finie :-D)

2) Les villes où j'ai vécu:
-ma ville natale
-ma ville d'enfance
-Reims
-Luxor/Thèbes (quelques jours, mais c'était comme chez moi!)


3) Quatre émissions (film, séries,... ) de télévision que je regarde:
-Stargate SG1 (ça va faire plaisir à Tilk de savoir ça ;-) )
-NCIS
-Dr House
-Journal 19-20 de France 3

4) Les endroits où je suis allé en vacances:
-Egypte
-Tunisie
-pays limitrophes de France
-diverses villes françaises, surtout autour de ma région et la Normandie

5) Quatre sites visités à chaque fois (où presque) que je navigue sur Internet:
-ma messagerie msn
-les sites de mes amis bloggueurs et bloggueuses (-:
-Over-Blog (bien sûr! )
-ebay

6) Les mets que je ne mangerais pour rien au monde:
-du cheval
-les tripes et leurs dérivés
-les plats de crustacés

7) Les quatre plats favoris:
-charlotte vanille glacée et son coulis de fraise :-D
-les coupes de crèmes glacées
-pizza anchois et câpres
-méli-mélo de crudités

8) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:
-sur le pont d'un bateau voguant sur le Nil
-sur les falaises au bord de mer
-sur un site antique
-n'importe où le vent peut aller...


9) Quatre personnes qui selon moi, me répondront:
(Il paraît que ça fait parti du jeu, si vous êtes disposés à le faire...)
-Brigitte (-:?
-Chrysalide?
-Malaïka?
-Tilk?

10) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant: Comme Sèv le dit si bien, le fait qui veut...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je passe lire un petit peu.Bisous et bonne semaine.Amitiés
Répondre
E
Je t'en prie, tu es toujours la bienvenue! :-)Bisous et bonne semaine mon amie.
S
Dors bien.                                                       
Répondre
E
Fais de beaux rêves.
B
Quoi, quoi, quoi ??? Je vois un prénom qui ressemble au mien ??? Sauf que... tu as DEUX copines Brigitte (rubrique Blogs amis) ! Donc j'en conclus qu'il s'agit... de l'autre !   :-DA part ça, c'est bien d'en savoir un peu plus sur toi cher ami.Bises.
Répondre
E
Chouette tu est revenue! Non, non, non... C'est bien de toi qu'il s'agit car si tu regardes bien, il y a un petit symbole pour vous différencier! (-:Mais bon, tu n'es pas obligée... Mais ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi chère amie ;-DBises.
F
c'est chouette au fond les tags : on se découvre! j'adore les gens qui ne mange pas du cheval (et les autres viandes en général ;-)big bisous
Répondre
E
N'est-ce pas?  Je précise que je ne suis pas froncièrement anti-viande (même si je ne suis pas  d'accord avec les pratiques des humains concernant l'élevage) mais j'ai quelques principes auquels je ne déroge pas! On dira que je suis onmivore par nécessité... Merci de votre visite et à bientôt...Big bisous
S
Ah ben voilà. Tiens un Freedent.                
Répondre
E
Et oui! Euh... Merci...

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue