Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 18:42

    J'écrivais mon premier article!

Cela fait un an que mon blog est né sous l'impulsion d'une amie...
Au début, je dois bien reconnaître que je ne savais pas trop ce que j'allais y mettre. Et puis, très vite j'ai trouvé un sujet qui a intéressé les premiers d'entre vous.
Plutôt que de raconter ma vie (qui n'a rien de bien extraordinaire), j'ai préféré vous faire entrer dans mes voyages, tant intérieurs qu'extérieurs...
 Comme la mythologie est une composante importante de ce que je suis et de ce qu'ils sont, il m'a paru naturel de vous exposer ces récits.
 
C'est ainsi que ce blog est devenu ce qu'il est...

Pourtant, ce blog ne serait rien sans vous!
Car, je dois bien l'avouer, cette année d'écriture m'a fait évoluer d'une façon inattendue. 
Et c'est à vous chères lectrices et chers lecteurs que je le dois!!!
Votre soutien, vos encouragements et vos visites m'ont apporté beaucoup de bien.
Je suis heureux de vous intéresser, vous émouvoir et vous faire réfléchir...
Aussi, et je finirai sur celà, j'éspère pouvoir poursuivre mon oeuvre avec vous!

Merci à vous d'être là!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tchin !                                
Répondre
E
Content que tu sois là! Tchin!
M
Longue vie à ton blog et merci pour les voyages dans lesquels tu nous entraînes. Amitiés et bises
Répondre
E
Merci à toi pour ton amitié qui fait à la fois ma richesse et celle de mes écrits. Tu es toujours la bienvenue dans mes voyages!Amitiés et bises.
B
Alors Joyeux Anniversaire blog d'Enroël et Enroël himself ! C'est Noël !   ;-)J'espère aussi que nous continuerons l'aventure ensemble encore... allez ! ... une année de plus ! On verra après.  :-)Bises d'anniversaire à toi.PS : Tu peux bien raconter ta vie (extraordinaire ou pas, on s'en fout) maintenant. Je suis sûre que d'aucun(es) s'y intéresseraient !  ;-)))
Répondre
E
(-: J'ai soufflé la bougie... Et j'ai fais un voeu... Oui, c'est Noël, et j'attends un cadeau de mes amis divins du ciel!J'espère tout autant que toi continuer ensemble l'aventure... aller! Plus d'une année! Oui, on verra. (-;Bises de Noël à toi tendre et savoureuse Brigitte.
C
Merci à toi d'exister et de nous faire partager ton univers !J'espère que cette année sera suivie de beaucoup d'autres avec toujours d'aussi jolis écrits !!!Bisous de Noël à toi Enroël !
Répondre
E
Ce que tu m'écris me touche beaucoup!Je te retourne le compliment, car tu fais partie de mes fidèles lectrices qui sont pour beaucoup dans la réussite de ce blog.Oui, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. D'autant que mon univers est à peine éffleuré!!!Bisous de Noël à toi future papillon!
M
LOL
Répondre
E
Tiens! Qui vois-je? Plutôt laconique comme entrée en matière... :-D Merci d'avoir laissé une trace de ton passage et mes amitiés à ton père.A bientôt

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue