Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 10:25

Etant un peu beaucoup pris par des évènements extérieurs ces derniers temps, je ne peux assiduement publier les articles comme je le voudrais...

Je devine l'impatience de certains d'entre vous de lire la suite de la saga des Völsungars...

Alors encore un peu de patience, car elle reprendra dès que l'évènement dont je vous ferai part demain sera passé.

 
ring14.jpg
Et dès lors, jusqu'à la fin de l'année, je vous conterai comment, ce qui n'était jusqu'alors que des affaires de familles parmis les mortels, va s'étendre au reste des 9 mondes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue