Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 21:38

Quelque soucis, sans réelle gravité, me prive de vous conter une histoire relative aux habitants de ce frêne merveilleux...

Je vous laisse donc apprécier en attendant le récit de demain, une image de ce dernier avec ses étonnants habitants animaux dont certains vous ont été présentés.

Yggdrasill.jpgIl s'agit d'une gravure extraite d'un manuscrit  islandais du XVIIème siècle.

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que tes soucis s'envolent rapidement. Bon courage à toi. Bisous.
Répondre
E
N'ait pas d'inquiétude, ce ne sont que de tous petits soucis... Mais ils sont suffisants pour m'encombrer l'esprit une soirée! Merci pour ta gentillesse. Bisous 
B
moi aussi je suis résolument du côté du TORO car la torture n'est ni un art ni une culturetilk
Répondre
E
Je le savais déjà, car j'avais lu ton com chez la Piv... (-;

Où Vous Êtes...

  • : ir herou nefer
  • : Des récits mythologiques ou légendaires... Un peu de moi... Mes réflexions, mes voyages, mes rêves...
  • Contact

Bienvenu(e)!

    En Langue Sacrée de l'Egypte Ancienne,  "ir herou nefer"   a pour traduction   "faire un jour heureux" . Cette expression courante signifie qu'on accomplit un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

  Je suis heureux de vous accueillir ici. J'espère que vous y passerez un bon moment. N'hésitez surtout pas de me laisser votre avis, vos impressions et vos remarques! Puisse mes lignes embellir vos journées...

BibliothÈQue